« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tàlénwôk

Tàlénwôk
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ EmptySam 28 Sep - 10:48



      Bijour =3
      Si je suis ici, c'est bien sûr parce que je cherche des Rp's ^^
      Donc voilà, proposez vous !
      Juste, voici son caractère ^^ :

        Avant, tu m'aurais préféré. J'étais soumis, joueur, maladroit, ainsi que drôle. Je rigolais régulièrement, et tu pouvais sans cesse apercevoir ce sourire d'ignorant sur mon visage. Je trainais tout le temps avec lui. Nous faisions la paire, pourtant, tout le monde avait l'impression que j'étais son petit frère et qu'il me protégeait, alors que nous étions jumeaux. Mais bref, après ce jour, je me suis promit que j'allais changer. Car personne ne m'avait jamais dit la vérité. Gamin. Pathétique. Voilà ce que j'étais pour mon âge. Mais je ne le savais pas, alors je continuais à couiner et à me plaindre comme un louveteau de quelques mois, alors que je devais en avoir... 3 ans. Oui oui, c'est bien ça. Mais j'ai changé. Maintenant, je suis sérieux, peu bavard, mystérieux, & courageux. Je ne suis plus le genre de loup à me cacher derrière les autres. Au contraire, je suis celui qui me porte volontaire en premier pour une mission dangereuse. Pourquoi ? Pour tester mes capacités, pour voir jusqu'où je peux aller. Si je meurs, c'est que je suis un incapable, et que de toute façon, je préférais mourir en héros qu'en petite mauviette.


      ▓ RECHERCHE ▓
      → Une rivale, qui le retrouverait régulièrement pour que tous deux s'entraînent en cachette en se combattant, qui, au début, bat Tàl', mais qui, après un certain temps, c'est elle qui se fait battre ^^ Peu importe la meute ;')

      → Un/une confident/e, à qui il confie ses secrets, ses intrigues, ses peurs, & ses impressions.

      → Un loup/louve/louveteau qu'il prend sous son aile, son protégé, comme son fils.

      → Des amiiii(e)s :3

      → Des ennemis èé
Revenir en haut Aller en bas
Amor

Amor
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: Re: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ EmptySam 12 Oct - 10:21

Heey. Moi j'veux bien un lien ^^
Rivale m'aurait intéressée mais Amor est du genre pacifique alors.... XD
Sinon, j'sais pas trop .__. Au pire on peu voir au fil du rp ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: Re: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ EmptySam 12 Oct - 21:13

Comme Satan est de meute ennemie et n'aime pas les inconnue,je pourrais te proposé "bon ennemie"il y aurait une forme de respect entre les deux si ça te dit?
Imaginons que un jour,au lieu de le tué il lui laissa la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
Tàlénwôk

Tàlénwôk
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: Re: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ EmptyMar 22 Oct - 16:45

    Amor : Oui ça me va. :) Tu commences ?
    Satan : Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. ** Tu commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: Re: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ EmptyMar 22 Oct - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty
MessageSujet: Re: ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═   ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Raconte ton histoire :: Recherche :: Recherches de Rp's-