« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions à la fonda/admins:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DawnO
Invité
Anonymous

Questions à la fonda/admins: Empty
MessageSujet: Questions à la fonda/admins:   Questions à la fonda/admins: EmptyMer 27 Nov - 23:41

Bonsoir !

Je m'excuse du dérangement, je suis tout simplement en hors sujet, mais c'est presque un supplice que je vous fais. Je m'explique (et si il y avait une partie question aux invités je ne l'ai pas trouvé), j'ai un gros problème de chatbox. Quoi que je fasse mon fond de couleur ne s'affiche que quand je suis déconnectée de mon forum, mais un fois connecté c'est le fond de mon forum qui apparait, c'est à dire par exemple votre plancher en bois & je suis sous PunBB.

Ce que je souhaite c'est simplement pouvoir afficher un image de fond comme vous avez avec vos loups (superbe créa d'ailleurs ^^) mais le hic c'est que rien ne s'affiche que se soit une fois connecté ou déconnecté. J'ai posté sur le forum de forum actif, mais à part des aides de simples membres je n'ai pas eu de réponses, et depuis plusieurs jours maintenant je up sans réponse pertinente.

C'est pourquoi je viens à vous, envers ceux ayant une image de fond dans leur cb, dans l'espoir qu'ils m'aident... Je vous remercie de m'avoir jusque là lis à présent, et je comprendrai si ce topic aille dans la corbeille sans de réponse positive.

Est-ce trop demandé de connaitre votre technique pour mettre à exécution votre image de fond ? L'avez vous fait par un codage simple sur la feuille CSS ou avez vous traficoté dans les codes Javascripts avec le panneau coulissant ? & serait-ce possible de l'avoir :/

Pour ma part je suis totalement abattue et ne sait plus quoi faire. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous

Questions à la fonda/admins: Empty
MessageSujet: Re: Questions à la fonda/admins:   Questions à la fonda/admins: EmptyDim 1 Déc - 21:40

Bonjour Ou bonsoir mon ami :0
JE pense avoir trouvé se que tu cherche :3
Peut être trouveras tu tes réponses ici http://www.css-actif.com/t288-quelques-codes-utiles-pour-la-chatbox
Cependant il faut t'inscrire sur ce site pour accéder au code :3
Donc voila j'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à la fonda/admins:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Hors Jeu :: Partenariats & Pubs :: PARTENARIATS-