« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ouverture de Secret Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Ouverture de Secret Wolf Empty
MessageSujet: Ouverture de Secret Wolf   Ouverture de Secret Wolf EmptyDim 22 Sep - 15:27


Bonsoir !
C'est avec une émotion non dissimulée que je vous annonce que Secret Wolf ouvre officiellement ce soir ! Les personnages validés peuvent commencer à jouer, allez-y !
Je tiens à remercier Rixe Edulcorée, Jenny et Falacie pour m'avoir accueillie dans l'équipe, c'est pour moi une grande joie de faire partie de cette aventure :)

Chers membres, je vous invite à aller lire le règlement : ici puis à vous présenter : ici. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser : ici. N'oubliez pas que le Staff est disponible et toujours prêt à vous aider :)

Ensuite, n'hésitez pas à faire connaitre SW autours de vous, une fiche de pub sera bientôt disponible ;) Nous avons besoin de vous pour faire de ce forum une belle communauté où il fait bon de se retrouver !

Je souhaite une longue vie à Secret Wolf, de bons RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
 

Ouverture de Secret Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Le Grand Livre d'Or :: Annonces-