« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Satan meute d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyMar 24 Sep - 17:23



Citation ou phrase au choix"



Satan


Carte d'identité









Surnom → normalement aucun car il a un nom asser court mais on peut dire aussi sat'
Âge → 7 ans
Meute → Meute d'arès
Rang →
Qualité → Respect de régles
Défaut → trop territorial pour les ennemis
Particularité → Couvert de cicatrices
Autre → //






Physique



C'est un loup qui a appris à ce battre à la dure,son ex mentor lui fessait des exercices dur et compliqué sans jamais le ménagé,pas de sourire ou de félicitation oh non,les nombreuses cicatrices sur son corps ne sont pas que celle crée par ses fréres et soeurs de meutes,elles proviennent des différents combats de sa vie.Il est plutôt maigrichons quand on le compare au guerrier mais il est resté en forme,s’entraînant de son côters


Caractère



C'est un loup fidèle et dévoué à sa meute malgré son rang,il est polie et respectueux avec sa meute mais en dehors il défendra le territoire jusqu'au bout,il est pour la plupart des loups des autres meutes comme tout ceux de sa meute,méchant et parfois direct,brutal mais il a un coeur peut être endurcie mais un coeur tout de même.Il aime sa meute vous l'aurez compris.



Histoire



Née dans la meute d’Arès,il ne la jamais quitté petit déjà ces parents étaient de nature ferme sans pour autant être méchant c'était des parents attentionnés. Quand il eu l'âge de devenir apprentie guerrier il fut choisit par un loup d'expériences et respecté parmi la meute,ses cours étaient long et fatiguant au début il protesté un peu mais son mentor ne voulait rien savoir et le punis par des corrections sévères(pincement du nez,mordillage)il lui apprit tout ce qu'il savait de l'art de la guerre.En grandissant il deviens un des meilleurs guerriers,il trouva un compagne et eu des petits au nombres de 4 seulement c'était sans compté sur la jalousie de son cousin Sunga qui essaya à plusieurs reprises de conquérir la femelle avant qu'elle n'eu des petits,voyant que rien n'y fessait il monta dans sa tête un plan machiavélique...
Un jour d'hiver Satan et Mira sa compagne accompagné des petits étaient à la cascade brûlante tout ce passa bien quand notre mâle décida de partir sur la piste d'un petit lièvre au bout d'une heure en rentrant il ne trouvait personne au début il pensa à une farce mais personne ne répondit à son appelle,il hurla à sa compagne qui peut être été repartie au campement rien,il les chercha puis un trace de sang puis une traîné qui alla dans un tas de buisson ramena Satan à sa famille tué!Il pleura mais tout d'un coup il sentit l'odeur de son cousin sur les corps prêt des blessures.Fou de rage,il courra comme une vrai furie dans le clan,il trouva Sunga et l'exécuta après une bataille au quelle le chef assista impuissant malgré ses tentatives de séparations.Quand Sunga fit à terre dans une marre de sang,le dominant l'attaqua pour ce crime et lui donna le rang de oméga




Derrière l'écran





Puff → Fleur de rose
Âge →18
Prénom →
Fille ou mec ? → fille
Impressions sur SW → et bien je viens de m'inscrire donc à voir
Code du règlement → Validosh' By Rixouuu'.
Comment as-tu connu SW? → Alors tout d'abord j'ai cherche un rpg de loup depuis la fermeture d'instinct je n'est pas trouvé ce que je cherché réelement puis je suis tombé sur le forum wolf temporal pour peut être m'y reinscrire mais là j'ai vue que la deuxième fonda à décidé de le fermé pour ce que j'ai lu d'elle par pur caprice m'enfin ce n'est que mon impression
Autre chose ? → Oui j'aimerais connaitre le nombre de ligne minimum et si le poste d'oméga existe?




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Satan le Jeu 26 Sep - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyMar 24 Sep - 19:44

Bienvenue :)
Je te laisse finir ta fiche, et je te dis juste que ton code n'est pas le bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyMer 25 Sep - 13:58

Je n'est plus qu'à demande si le rang d'oméga est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyMer 25 Sep - 19:23

D'accord pour le rang d'Oméga :)
Il te manque toujours le bon code, et un avatar de la bonne taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyJeu 26 Sep - 14:20

Voila pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès EmptyJeu 26 Sep - 16:31

Welcooome Tahianounette' ! ♥
Ici Moon ;D
Bienvenue dans ma Meute, le code est bon, le rang d'Oméga est accepté, je te valide, pense juste à te mettre un avatar de la bonne taille, c'est à dire 200*400 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Satan meute d'arès Empty
MessageSujet: Re: Satan meute d'arès   Satan meute d'arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satan meute d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Meute - Ses effectifs
» La Meute - Ses effectifs
» La Meute - Ses effectifs
» La Meute - Ses effectifs
» Theandras - Chef des Protecteurs de la meute d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées-