« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tàlénwôk

Tàlénwôk
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " EmptyMar 24 Sep - 18:36



"J'ai toujours été fou de toi."



Tàlénwök


Carte d'identité









Surnom → Tàl'.
Âge → 4 ans.
Meute → Meute d'Hélios.
Rang → Guerrier.
Qualité → Tàl' sait facilement garder son calme, sauf face à son frère.
Défaut → Il ne peut rivaliser face à son frère, il le craint trop, il a trop de respect pour lui.
Particularité → Tàl' est le jumeau de Tôl', mais lui, au contraire de son frère, possède des yeux d'un beau bleu océan.
Autre → //






Physique



Tu n'en trouveras certainement pas deux comme moi. Je suis unique, mais il existe dorénavant mon jumeaux, et tu pourrais facilement nous confondre. De dos, tu ne nous différenciera pas. Mais de face, attend toi à découvrir le mal et le bien dans nos yeux. Les miens sont doux comme un nuage, apaisant, sensible, bleus comme l'océan sans fin. Les siens sont d'un rouge sanglant et violent, tu pourras voir à l'intérieur de ses pupilles la folie, la soif de tuer. Tu viendras certainement vers moi, si tu ne te trompes pas. Nous faisons la même taille, tous les deux très grands, quand à notre carrure imposante, je crois qu'il est un peu plus musclé que moi...


Caractère



Avant, tu m'aurais préféré. J'étais soumis, joueur, maladroit, ainsi que drôle. Je rigolais régulièrement, et tu pouvais sans cesse apercevoir ce sourire d'ignorant sur mon visage. Je trainais tout le temps avec lui. Nous faisions la paire, pourtant, tout le monde avait l'impression que j'étais son petit frère et qu'il me protégeait, alors que nous étions jumeaux. Mais bref, après ce jour, je me suis promit que j'allais changer. Car personne ne m'avait jamais dit la vérité. Gamin. Pathétique. Voilà ce que j'étais pour mon âge. Mais je ne le savais pas, alors je continuais à couiner et à me plaindre comme un louveteau de quelques mois, alors que je devais en avoir... 3 ans. Oui oui, c'est bien ça. Mais j'ai changé. Maintenant, je suis sérieux, peu bavard, mystérieux, & courageux. Je ne suis plus le genre de loup à me cacher derrière les autres. Au contraire, je suis celui qui me porte volontaire en premier pour une mission dangereuse. Pourquoi ? Pour tester mes capacités, pour voir jusqu'où je peux aller. Si je meurs, c'est que je suis un incapable, et que de toute façon, je préférais mourir en héros qu'en petite mauviette.



Histoire



Nous sommes nés tout deux en même temps. je ne sais pas si tu t'en souviens, mais mon museau été collé sur ton cœur, et le tiens, sur l'une de mes côtes. D'ailleurs, je m'en souviens, tu étais resté tellement longtemps dessus qu'en grandissant, nous remarquâmes que j'avais une petite déformation à ce niveau là, mais rien de grave, enfin, toujours est t-il que j'avais mal à chaque fois que quelqu'un me touchait cette partie. Nous grandissions ensemble, en même temps. Notre père était mort peu après notre naissance, ou plutôt, avait disparu à la vue de Tôlànwëk, et de ses yeux. Il avait l'air tout paniqué, ça m'avait marqué. Ma mère adorait s'amuser avec nous, plus particulièrement avec moi. Car j'avais comme l'impression que mon frère n'aimait que moi, et que tout le monde le considérait mal, sauf moi. Même notre mère... Elle le craignait, même s'il était beaucoup plus jeune qu'elle. Je n'étais pas aveugle, cela se voyait. Mais je ne comprenais pas pourquoi. C'était assez étrange. Je crois que je n'ai jamais vu Tôl' parler à ma mère, ni celle-ci lui dire quelques mots. Même pas de "Je t'aime", comme elle me le disait si souvent. Je crois me souvenir d'un jour, où elle m'avait expliqué que j'avais les mêmes yeux que mes parents, et que Tôl' avait ceux d'un ancêtre très ancien de la famille, qui avait été le seul membre de notre lignée à les avoir eus rouge. Mais maintenant, Tôl' les avait aussi ! Je ne voyais vraiment pas où était le mal. Surtout que même si cet ancêtre avait pu être sanglant durant le passé, mon frère, lui, ne l'était pas j'en étais persuadé. Il était doux et attentif avec moi, c'était un peu comme mon deuxième père. Il était largement plus mature que moi, même un peu trop pour son âge. Il ne souriait jamais à personne, sauf à moi, quand je me montrais un peu maladroit. Il me rappelait très souvent que j'étais mignon. Il ressemblait plus à mon grand frère qu'à mon frère jumeaux, franchement. Je le trouvais plutôt bizarre, surtout sachant qu'il avait apprit à combattre et à chasser seul, sans l'aide de personne, et il faisait ça à merveille. Il avait une carrure très imposante, mais nous possédions le même pelage, et très souvent, je m'amusais à le narguer car le miens était plus doux (ce qui était vrai). Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, il s'amusait souvent à me chatouiller, et je dois dire que j'aimais ça. Le voir sourire un peu, cela changeait de quand nous étions face à maman. Mais j'avais vraiment l'impression qu'elle détestait Tôl' ! Mais ce fut trop lorsqu'un jour, elle eut chassé un daim, et elle me le donna uniquement à moi, et interdit mon propre frère d'y toucher, sous prétexte que lui, savait chasser lui même. A ce moment, je devais avoir à peu près 2 ans, et moi aussi, je savais chasser ! Tôl' & moi comprirent en même temps qu'elle ne voulait pas de mon frère jumeaux. Elle ne l'aimait pas, elle le craignait, elle voulait juste sa mort. Mais je crois que celui-ci l'eut un peu plus mal prit que moi, car le lendemain, quand ma mère partit à la chasse seule, il la suivit, et disparut. Je n'avais pas osé les suivre, et je le regrette à présent. Car le soir, Tôl' revint avec un daim, encore plus gros que celui de la veille. Il avait l'air tout fier, et j'avais attendu, après son passage, le retour de maman. Elle ne revint pas, plus jamais. Depuis ce jour, je me méfiais un peu plus de Tôl', car je me retrouvais seul avec lui maintenant, et je dois avouer que j'avais plutôt peur. Le simple fait de penser qu'il avait tuer sa propre mère... M'horrifiait. Maman. Je l'avais trahit. Je m'étais mit du côté de mon frère. J'aurais dû aller la sauver. Mais j'étais resté planté là, attendant que le crime se produise. Tôl', depuis ce jour, ne m'avait plus jamais parlé d'elle. Il ne me parlait plus trop d'ailleurs. Nous ne rigolions plus ensemble. De temps en temps, je tentais de faire mon maladroit, pour le faire sourire, mais non, ça ne marchait pas. Il restait de marbre. Il m'interdisait carrément de sortir de la grotte qu'il nous avait trouvé. Il partait à l'aube, et revenait en début d'après midi avec du gibier, puis repartait et revenait le soir. J'aurais très bien pu m'enfuir, mais je craignais que s'il me retrouve, il ne me fasse subir le même sort que ma mère, et en plus, j'étais trop attaché à lui pour le laisser comme ça... De plus, me retrouver seul dans la nature, alors que je savais très bien que je ne survivrais pas, était idiot.

Un beau jour d'hiver, je m'en rappelle très bien, Tôl' avait passé toute la journée dehors. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas rapporté de gibier, et nous maigrissions à vue d’œil. Chaque soir, dés que j'apercevais sa fourrure noire pointant à l'horizon, je me levais, avec une petite lueur d'espoir... Puis je retombais dans mon nid, au fond de la grotte, désespéré. Ce jour là, je crois que j'eus la peur de ma vie. Lorsqu'il était entré dans la tanière, ses yeux étaient d'un rouge luisant, et je le fixais dans la pénombre. Il faisait de même. Mon cœur battait tellement vite que... Puis je gémit d'une toute petite voix :
- "Tôl'... J'ai faim..."
Il me fixait encore et encore, pendant de longues minutes. Je me demandais à quoi il pensait, puis je répéta encore une fois la phrase :
- "Tôl'... J'ai faim..."
Cette fois, il se leva, prit de la hauteur, et me grogna dessus. Je remarqua qu'enfaite, même s'il avait maigrit, il me faisait toujours aussi peur. Puis il me toucha l'endroit sensible de mon corps... Cet endroit, où, étant petit, il avait posé son museau. Cet endroit, où j'aurais toujours mal plus que nul part. Du bout de la patte, il appuya profondément sur la déformation de ma peau à cet endroit là. Je gémis de plus bel, et il rit. Ce rire... Je crois que je n'en avais jamais entendu pareil. Il était si... Horrible. Je n'imaginais pas que Tôl' puisse produire un tel son. J'avais mal, profondément mal, mais il continuait d'appuyer, comme un malade mental. Je restais au sol, les yeux me picotait, je ne savais pas quoi faire... Alors, brusquement, je me releva, et sans le vouloir, lui tint tête. Il parut surprit, car il me fixa, les yeux grands ouverts, un instant. Puis, découvrant ce que je venais de faire, je recula, puis me cogna à la paroi de la grotte. J'étais au fond... Il avança doucement vers moi, sourire aux babines. Mais ce n'était pas le sourire que j'espérais... Puis il me mordis l'épaule. Je fus tout d'abord surprit... Puis je sentis une sorte de... Enfin bref, je ne trouve pas les mots. Il était tout simplement en train d'absorber mon sang. J'étais choqué, et, à ma grande surprise, je le bouscula violemment contre la paroi de la grotte. Je n'étais pas le seul surprit de ma force à ce moment là. Je sortis de la grotte, les pattes dans la neige. Le sang de mon épaule coulait à flot dans la matière blanche et douce qui recouvrait le sol. Tôl' & moi, nous nous fixâmes quelques instants dans les yeux, puis il se jeta sur moi. J'eus tout juste le temps de l'esquiver avant de me ruer dans la forêt, fuyant le monstre qu'il était devenu. J'avais peur, très peur, mais en même temps, j'étais fier de moi.
En bref, je le sema, grâce à son imposante musculature qu'il possédait, et pas moi, je m'étais montré plus agile que lui. Je me suis réfugié sur les Terres de Secret Wolf, mais qui sait... Peut-être m'a t-il suivit...?  




Derrière l'écran





Puff → //
Âge → Ahah, secret What a Face
Prénom → Idem 8D
Fille ou mec ? → Fille éè.
Impressions sur SW → Il est beaaauw *-*
Code du règlement → Validosh' by Rixou' ~ ♥️
Comment as-tu connu SW? → Je crois que c'est... Grâce à Google What a Face.
Autre chose ? → Gnipp.




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " EmptyMar 24 Sep - 19:43

Bienvenue !
Nickel pour ta fiche, il te manque plus qu'une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Tàlénwôk

Tàlénwôk
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " EmptyMer 25 Sep - 10:13

Merci, voilà, elle est mise.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " EmptyMer 25 Sep - 16:52

Très bien alors je te valide, amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " EmptyMer 25 Sep - 18:28

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé



" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "   " Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Nous avons toujours été fou. Moi de toi, & toi du sang. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas le charme des biches.
» Enos ~ Un démon parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées-