« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Légendes de SW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras

Theandras
Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2013

Légendes de SW Empty
MessageSujet: Légendes de SW   Légendes de SW EmptyMer 25 Sep - 18:55

Coucou, les SecretWolfiens,
Je fréquente un forum de RPG équin où existe une partie "Contes et Légendes" que chacun peut modifier. Dans cette catégorie, chaque membre peut ajouter quelque chose au sujet de sa harde ou de tout le forum: un conte que l'on raconte aux poulains, une légende, une tradition tribale... Sous le contrôle des administrateurs, bien sûr.
Donc l'idée, c'est une catégorie "Contes et Légendes", subdivisée en "Contes", "Légendes" et "Coutumes" par exemple, où chacun pourrait ajouter un petit quelque chose pour étoffer l'histoire et l'univers du forum.
Qu'en dites-vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Légendes de SW Empty
MessageSujet: Re: Légendes de SW   Légendes de SW EmptyJeu 26 Sep - 16:07

Mhhh... C'est pas bête tiens, je n'y avais pas pensé !
Moi personnellement, je suis pour, après il faut voir avec les autres admins' ^^
Par contre, avant d'éditer la partie et de mettre quoi que ce soit, il faudra le proposer à la Meute en question (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Légendes de SW Empty
MessageSujet: Re: Légendes de SW   Légendes de SW EmptyJeu 26 Sep - 16:59

Je trouve l'idée sympa. Par contre le fait de subdiviser en sous-parties, je ne vois pas forcément l'intérêt. Mais une partie "Contes et Légendes" je trouve ça intéressant. A voir pour règlementer la rubrique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Satan

Satan
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Légendes de SW Empty
MessageSujet: Re: Légendes de SW   Légendes de SW EmptySam 5 Oct - 13:16

J'ai déjà quelques choses pour la partie coutumes pour satan dans sa tête se serait:

avant quand il y avait un problème ou pour devenir dominant,il fallait ce battre en duel et bien souvent cela se terminé en bain de sang.

(en faite c'est le comportement naturel chez les loups pour devenir dominant ou lors d'un grand conflit entre deux loups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Légendes de SW Empty
MessageSujet: Re: Légendes de SW   Légendes de SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légendes de SW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Raconte ton histoire :: Recherche :: Questions et Suggestions :: Idées-