« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver, Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, tu aimerais savoir ?

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyJeu 26 Sep - 12:49



"Rien n’est vrai, tout est permis."



Silver


Carte d'identité









Surnom → Griffe d'Acier (c'est son vrai nom, mais il ne l'utilise plus du tout, donc c'est devenu son surnom)
Âge → 3 ans
Meute → Artémis
Rang → Protecteur
Qualité → Réfléchi, discret, attentif
Défaut → Impulsif, lunatique, solitaire
Particularité → Ne dort que le jour
Autre →






Physique



Silver est un jeune loup plutôt petit pour son âge, il n’est pas vraiment musclé non plus. On le prend souvent pour plus jeune qu’il ne l’est réellement, ce qui a tendance à le frustré pas mal. Mais ne vous fiez pas seulement aux apparences, Silver est têtu et plutôt bon combattant grâce à sa vitesse. En effet, sa petite taille lui confère au moins cet avantage d’une grande vitesse et d’une agilité importante. Cependant malgré sa maigreur, c’est un très beau loup. Son pelage est magnifique, il le tient du mélange entre les générations. Ses pattes sont toutes blanches, d’une belle pureté. Son ventre, son dos et sa tête sont d’un gris métallique, argenté. La couleur est légère, elle n’est vraiment visible que sous la lune où on a l’impression de voir soudain Silver brillée de mille feux. Le bout de ses oreilles est noir, c’est la seule touche sombre de son pelage. Sa petite truffe toute mignonne est noire et son museau blanc. Ses yeux sont deux perles, l’un bleu cristallin et un mauve lavande. Oui, il a les yeux vairons et de couleur anormale. D’après un Guérisseur, ce serait dû à un mauvais croisement, à la consanguinité. En tout cas ce qui est certain, c’est qu’à cause de cela, il est parfois gêné. En effet, il ne perçoit pas les couleurs. Enfin, il s’en doute, parce que pour lui tout n’a jamais été que noir, gris ou blanc. Il ne connait pas nos bleu, rouge et jaune. Personne ne le sait, il arrive à le cacher aux yeux et aux museaux de tous. Son poil est incroyablement doux et il lui tient bien chaud.


Caractère



Silver est un jeune loup plutôt de nature calme et solitaire. Il est discret et silencieux en toute circonstance. Cependant il sait vivre en groupe, il s’adapte à toutes les situations assez rapidement. Il est aussi curieux et aime découvrir de nouvelles choses. Mystérieux, il est difficile de cerner son caractère réellement. En effet, il change souvent de visage et comme il n’est pas du genre bavard, impossible de se baser sur son ton. Il préfère nettement écouter que parler. D’ailleurs quand il parle, c’est toujours de la même manière. Un ton froid et sans expression. Comme son regard. Glacial. Le jeune n’aime pas vraiment la compagnie, à moins de n’être que présent et non obligé de participer, a part pour sa meute. Ses secrets, il aime les garder pour lui. Silver est un fin stratège. C’est un grand penseur et il peut rester des heures sans bouger pour réfléchir. Pour finir, le loup est un grand espion de par sa discrétion et sa capacité à suivre les traces. Il a une mémoire impressionnante. Il dort peu. En effet, de terribles cauchemars le secouent régulièrement, c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne dort que le jour, pour ne pas déranger les autres. Son passé explique en partie son côté sombre et défaitiste. De même, il ne se nourrit que peu, ce qui explique sa maigreur. Il aime le poisson, c’est son péché mignon avec le lapin, c'est un grand chasseur. Silver est un personnage à la personnalité bipolaire. Il peut être très calme, voir timide un instant, et changer du tout au tout en deux secondes pour devenir agressif et virulent, voir sadique. Il déteste la pitié et a horreur qu’on le critique, il se vexe facilement. Mais malgré tout, c’est un gentil loup, juste et chaleureux avec ses amis. Silver est aussi connu pour être un petit chapardeur, même si jamais personne n’a réussi à le prouver. Dès que vous regardez ailleurs, votre repas risque de disparaître. Silver n'aime pas le soleil, ni la chaleur. Il supporte très mal. Il préfère de loin la nuit et le froid, ce qui explique aussi pourquoi il dort le jour et non la nuit. Il a une capacité de guérison déplorable, il met beaucoup de temps à se remettre de blessure ou de maladie. Il a une santé fragile, d'autant plus qu’il ne fait pas particulièrement attention. A l'occasion, il dort à l’abri mais le plus souvent Silver passe la nuit à la belle étoile même en plein hiver. Le jeune loup est peu à l'aise dans les endroits confinés, il est claustrophobe. Une autre chose dont il a la phobie, c'est les araignées. Il ne peut pas les voir, même en peinture. Il aime hurler à la lune, après tout il a une belle voix, cristalline et douce comme sa grand-mère, ce qui parfois a tendance à lui jouer des tours. On l’a souvent pris pour une louve, avec cette voix et son physique. Bien que Silver aime l’eau, il ne sait pas nager, ce qui peut être dangereux.
La chose qui énerve le plus Silver, c’est qu’on lui rappel son passé ou qu’on lui parle de sa famille. Il en a tout bonnement horreur et coupera court à la conversation d’une manière pacifique ou plus violente. Il n’aime pas non plus qu’on l’appelle par son nom, il préfère de loin le surnom qu’une amie lui a attribué dans le temps. Bien qu’il soit méfiant, Silver accorde toute sa confiance à sa meute, sans aucun problème même si il ne le montre pas toujours. Il est loyal et serviable, bien qu’il lui arrive de ronchonner de temps à autre. Il aime s’occuper de tout, même jouer avec les plus jeunes. Il a de l’ambition, et il ne le cache pas. Mais il n’est pas prêt à trahir qui que ce soit, lui-même l’a trop été pour imposer cette souffrance à un autre. Si Silver souhait rester solitaire le plus souvent, c’est parce qu’il ressent un immense malaise dans son cœur. Mais ça, ce sera à vous de le découvrir. Il n’accorde pas facilement sa confiance, sauf à sa meute. Même un membre qu’il ne connait pas personnellement à toute sa confiance d’entrée, bien qu’il ne se confira pas à n’importe qui.
Bien que Silver ai un caractère bipolaire, lunatique et changeant, il n’en est pas moins un fidèle compagnon. Il n’en est pas certain, mais ce comportement changeant lui vient surement de ses parents, de la consanguinité. De même, il est touché par une maladie oculaire, l’achromatopsie.



Histoire



Début non obligatoire pour comprendre l’histoire de Silver:
D’un commun accord, Mélodie et Ragnärr s’enfuirent loin du Rakuen pour vivre leur vie.
De leur union macabre vient une jeune louve rousse, aussi sanguinaire que ses parents. Elle portait le doux nom de Funestra. Elle se montrait d’une rare violence, pire que ses parents encore. Ragnärr ne survécu pas à l’hiver suivant et Mélodie resta seule pour élever son démon. Méchante avec sa fille car elle avait peur, Funestra s’endurcit de plus en plus chaque jour passant. En grandissant, son caractère ne changea pas d’un poil et c’est un nouveau monstre qui fit son entrée dans le monde adulte, pire que ces parents réunis. Très rapidement, elle s’éprit contre toute attente d’un jeune mâle, tout le contraire d’elle. Il était doux et patient, incroyablement généreux. Il se nommait Sora et était d’un brun épatant. Les deux jeunes semblaient totalement opposés mais cela ne les empêcha pas de s’unir, liant leurs vies ensemble une belle nuit de pleine lune. Funestra donna naissance à un fils, qu’ils appelèrent Griffe d’Acier. Le petit ne ressemblait pas à ses parents, mais plutôt à ses grands-parents.
Maltraité en étant petit et affichant le caractère de son père, Griffe d’Acier s’enfuit loin de sa famille. Même si il aimait son père, son amour ne compensait pas la méchanceté de sa grand-mère et de sa mère. Surtout qu’au fur et à mesure des journées, il se rendait bien compte de la mascarade de son père. Si il n’était pas sanguinaire comme Funestra, Sora était manipulateur comme pas deux. Les entrainements étaient durs et sans pitié pour le petit qui grandissait de jour en jour. Heureusement, si il montrait de la haine et de la colère, au fond de lui restait une part de douceur qui lui permit d’échapper à la folie des monstres de sa famille. Ainsi le jeune loup s’endurcit et développa un grand potentiel pour la chasse, la traque et l’espionnage.
Alors qu’il effectuait un test de survie parmi d’autre, le jeune mâle se lia d’amitié avec une solitaire. N’appréciant pas son nom, trop violent, elle l’appela affectueusement Silver. Malheureusement, quand le jour de retourner avec sa famille revient, Funestra fut folle de rage de voir son fils avec une louve. Sans aucune pudeur, elle tua la pauvre solitaire sous les yeux vairons de Silver. Celui-ci ne perdit plus un instant. Il voulait s’enfuir, mais sa mère le retenait. Alors il combattit avec rage celle  qui lui avait donné la vie. Mélodie observait plus loin avec Sora, fier de voir son fils tenir tête à sa mère. Après l’avoir griffé sérieusement à l’œil, le jeune en profita pour s’enfuir à toute hâte. Sa mère le laissa faire, toute à sa douleur. Cependant, elle était plus qu’heureuse. Elle y était arrivée. A créer un monstre puissant et rapide, un loup meurtrier, sans pitié puisqu’il avait attaqué sa propre mère. Qu’il s’en aille pour le moment, un jour elle le retrouverait et terminerait son entrainement. Alors il deviendra un fléau que tous craindront…

C’est ainsi que Silver, décidant de garder ce nom, se retrouva sur les terres où nous sommes aujourd’hui. Il resta solitaire pendant un temps. Mais l’envie de retrouver un peu de compagnie l’obligea à se mettre en quête d’une meute. Il tomba finalement sur Requiem, Alpha de la Meute d’Artémis. Apprenant que c’était la divinité de la chasse, le jeune demanda l’autorisation pour entrer au sein de la meute, prêt à démarrer une nouvelle vie, même si son passé le hantait encore.




Derrière l'écran





Puff → Silver
Âge → 19 ans
Prénom → Isabelle
Fille ou mec ? → Fille !
Impressions sur SW → J’adore le design ! C’est trop beau :3
Code du règlement → Validosh' by Rixouu' ~.
Comment as-tu connu SW? → Demande de partenaire avec Wolf Moon, sur lequel je suis inscrite mais qui ne me donne plus trop envie ….
Autre chose ? → J’ai repris mon personnage de WM, ce qui signifie que le début de l’histoire fait référence à ses terres et ses meutes. Il n’est pas obligatoire de lire le début car il concerne plus la famille de mon loup, que je compte un jour mettre en Post-vacant si possible. Si il y a le moindre souci, n’hésitez surtout pas ! De même, je me suis permis de faire l’alpha de la meute, Requiem,  en espérant que ça ne gênera pas !
Ah oui, je voulais savoir quel rang je pouvais occuper dans la meute, étant nouvelle :3

Merci !




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Silver le Sam 28 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyJeu 26 Sep - 16:20

Bienvenue sur le forum (:
C'est une très jolie histoire, et très bien écrit. D'ailleurs, j'aime beaucoup ta façon de décrire les choses, c'est nettes & précis, au plaisir de Rp avec toi.
Ta présentation est nickeeeeel, rien à dire, le code est bon.

Pour ton grade, c'est comme tu le souhaites!
Tu peux partir de guerrier, puis pour devenir Bêta, tu dois faire un Rp avec l'Alpha de ta Meute, Requiem, c'est elle qui décidera de te mettre Bêta ou non :')
Idem pour Alpha, sauf que là, soit avant tu es Bêta et là tu passes en Alpha un peu plus facilement, ou sois Requiem & ton loup, vous êtes en couple, ce qui devrait prendre déjà un peu plus de temps, et vous ne serez pas forcément d'accord tous les deux. Donc à toi de choisir, 'm'enfin, je te conseillerais guerrier ^^
Ah, aussi, si tu veux plus d'informations sur les rangs de ta meute, je t'invite à te rendre ici → Lààà ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyJeu 26 Sep - 18:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D

Tout d'abord, je te félicite pour cette belle présentation ;) et ma meute t'ouvre grand les bras ! Ça ne me dérange pas du tout que tu aies mentionné Requiem dans l'histoire.
Au risque de paraphraser Rixe, le grade c'est au choix, on peut en discuter si tu veux ;)

Reste plus qu'à mettre un avatar de la bonne taille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Silver

Silver
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, tu aimerais savoir ?

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyVen 27 Sep - 5:55

Ouf, contente que ma présentation soit au poils ! (Vous saisissez la blague ? Non ? Zut ><)

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir ! Je regrette pas de m'être inscrite tient ♥

Sinon pas de problème pour le rang, j'ai compris ^^ Justement, je voulais être sûre que cela se passe de cette manière, j'ai déjà eu des cas où on était obligé de commencer "enfant" XD

Donc j'opte pour Protecteur, car il me semble que c'est le plus proche de guerrier ?
En fait j'ai un petit soucis avec les rangs. Qui chasse ? Les espions et les protecteurs ? Ce n'est pas préciser XD Enfin, je devine mais bon, je préfère demander avant de faire une boulette ^^

P.S.: C'est bon pour le vava, je m'étais trompée d'url XD
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2013

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyVen 27 Sep - 15:15

Bienvenue a toi, bon jeu sur SW! :D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptyVen 27 Sep - 15:52

Tout le monde chasse ;)
Je met Silver protecteur du coup ?
N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Silver

Silver
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, tu aimerais savoir ?

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptySam 28 Sep - 14:52

Oui d'accord ^^

Bon ben voilà, le rang est mis ! Sil sera Protecteur ^^

Theandras (ce nom me dit quelque chose... Ca vient pas des Chevaliers d’Émeraude ?) : Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis EmptySam 28 Sep - 15:12

Parfait, je te valide, à bientôt dans le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Contenu sponsorisé



Silver, Artémis Empty
MessageSujet: Re: Silver, Artémis   Silver, Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver, Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem - Alpha dévouée à Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées-