« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Le Staff. ♣   Empty
MessageSujet: Le Staff. ♣    Le Staff. ♣   EmptyJeu 12 Sep - 11:31


Les Administratrices






Rixe Édulcorée
Fondatrice
Hellow :3
Alors vàlà, moi j'suis la fondatrice de ce forum x) Plus connue sous le pseudo de Moon, je.. Euh j'aime beaucoup le RPG ._. Le Nutella c'bon aussi. Hum... Que dire d'autres... Ah vi, y'a des fois je suis très cool, et des fois, très michante èé En effet, j'ai beaucoup d'attirance pour les ... Stop, j'm'arrête là sinon j'vais vous faire peur 8D
Requiem
Co-fondatrice
Coucou :)
Moi c'est Aziliz, alias Requiem, ou Avalanche, co-fondatrice dévouée. Que dire ... ? Je suis gentille et très à l'écoute, euuh bon ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'autorité ... Par contre je suis assez intransigeante sur la grammaire et l'orthographe, donc ne vous étonnez pas si je vous embête avec ça ... :roll:Si vous avez n'importe quelle question, je serais toujours disponible pour y répondre :) Plein de bisous à vous :3
Jenny
Co-fondatrice
Texte
Falacie
Co-fondatrice

Bonjour Invité :3

Je suis Falacie, Co-fonda de ce fow. On me surnomme Luny, Tigry, Titi ou Cocagirly. Mais après, chacun me surnomme différemment, donc vala (a). Mon rôle principal ici ? Je m'occupe surtout du codage & du design du forum. ;) Je ne suis peut être pas très active sur le forum, mais je suis une ninja ! 8D *Mets sa cagoule et lance une bombe à fumée* Suis partie ! :P


#Merci à Symphonie pour ce code#
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
 

Le Staff. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Le Grand Livre d'Or-