« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sty

Sty
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty EmptySam 14 Sep - 19:22



« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! »



Sty


Carte d'identité









Surnom → Ya pas plus court !
Âge → 3 ans
Meute → Athèna
Rang → Béta
Qualité → Tu n'en a pas ! Ou si... tu es très inteligent, rusé, et tu es un très bon guerrier !
Défaut → Trop pour tous les dire !
Particularité → Mwéhéhé...
Autre →






Physique



Tu es un loup brun... Tricolore ! Tu as des yeux... rouge orangés, ternes et ce ne sont pas les plus beaux du monde. Mais tu réussis a attiré les loups et louves dès qu'ils croisent ton regard hargneux et méprisant. Tu es haut sur patte et musclé. Depuis que tu es petit, tu es le plus gros de la portée, et tu t'en sort très bien. Tu as les poils longs et lorsqu’ils sont mouillés, on peut voir tes muscles sous ton pelage qui te colle au corps. Tu as de grosses pattes avec des griffes extrêmement aiguisées qui te permettent de marquer tes adversaires. Tu laisses aussi de grosses empruntes dans la neige ou sur un sol boueux. Tu es fort, très fort, a force de bloquer les louves, des fois plus grosses que toi. Tu aime ça, te sentir supérieur. Tu vis avec « du sang sur la fourrure » Tous les loups te respectent ! Ils savent que tu as assassiné tellement de loups, des fois pour aucunes raisons… C’est sur qu’ils ne veulent pas être les prochains sur la liste !


Caractère



Sty... Tu es tout d’abord… Bipolaire ! Mais, tu reste un loup sanguinaire et mesquin dans toutes tes humeurs… des fois, tu l’es plus que d’autres ! Tu l'assume avec "joie" si l'on peut dire. Tu aimes torturer les loups avant de les tuer, ou alors les marquer a vie, pas une cicatrice sur le front, ou en les rendant borgne, pour qu'ils se souviennent de toi et souffrent durant toute leur existence. Tu n'a aucun remord sur tes actes, tu les assumes complètement. S'il le faut, tu peux même aller jusqu’à tuer des louveteaux, ou des louves pleines. Tu es comme ça. Tu as déjà tué ta famille, pour te protéger, et les protéger, sa, c'était lorsque tu étais encore "gentil" disons... C'est comme ça, on n'y peut rien ! Depuis que tu a tué sa compagne, tu ne veux plus se mettre en relation... "Durable" Lorsque tu trouve une louve a son gout et assez naïve pour être violée, tu le fais. Tu lui fais subir violence et torture avant de passer a l'acte. Dans un endroit où bien entendu, personne ne peux entendre les cris de la louve. Tu leur laisse aussi souvent des traces... Pour ne pas qu'elles oublient ce moment qui t'a fais plaisir, et qui lui a fait mal ! Mais qui t'a rendu... tellement heureux ! En gros, tu aimes jouer avec la vie des autres... Mais garde au loup qui essayera de faire de même avec la tienne. Sa pourrait très certainement lui coûter la sienne !



Histoire



Ton histoire est bien banale. Tu es né d'une famille solitaire. Ta mère a été violée par un autre loup et a rencontrer celui que tu considérais comme ton père. Il l'a protégé jusqu'a se faire tuer par le même loup qui avait violé ta mère, pour le refaire a nouveau. C'est comme sa que tu es né. D’un viol, le deuxième. Ta mère ne vous a pas abandonnés toi et tes frères, non, bien que vous entiez le fruit d'un viol, elle vous aimait. Elle vous a élevé jusqu'a mourir en vous défendant, tu avais 4 mois. Ce sont tes frères, plus âgés que toi de 2 mois qui t'ont élevé, appris a chasser et a te battre. Tu jurais de venger ta mère. Puis un jour, tu as rencontré une meute... tu avais alors 1ans et demis. Tu étais jeune, et tu es tombé amoureux d'une louve, Magnifique, elle était noir tel une nuit sans étoiles aux yeux gris tel la lune. D'où son nom. Moon... Tu décidas de quitter ta vie de solitaire pour la rejoindre. Vous eurent trois louveteaux, tu les aimais... C’est a cause de ta Bipolarité que tu les as tués… Elle est apparue peu après la mort de ta mère, mais n’avait jamais vraiment été remarquée. Tu te mettais juste en colère alors qu’il ne se passait rien. Mais là… après une dispute avec ta compagne, Moon, lorsqu’elle s’est endormie, tu es allé la violer, puis tu l’as tuée, et, tu y a pris plaisir ! Tu es alors aller tuer tes enfants les garçons d’abord, d’un coup de patte et… la nuque brisée ! La petite louve, elle, dormais encore… Tu es allé la violer elle aussi… Ces paroles, les dernières dont tu te souviens furent « Qu’est-ce-que tu fais Papa ? Tu me fais maaal !! Pourquoi tu es sur moi… ? Tu es trop lourd ! »… C’est cette nuit là, que tu as pris plaisir à tuer et à faire souffrir. Tu as quitté la meute dès qu’ils se sont aperçus que ta famille avait été tuée… Tu as erré longtemps avant de trouver ta meute ! Tu as entendu parler d'un pays, d'une vallée, où vivais de nombreux loups... Tu les as cherchés, et tu les as trouvés ! Là, il y avait de nombreuses meutes, toutes aussi interessantes les unes que les autres ! Tu as donc rejoins la meute qui te correspondais le plus... La meute d'Athèna ! ... Tu vis avec l’envie de tout le temps tuer, ou violer. C’est ta vie désormais. Les louves qui te croisent le savent et elles se laissent le plus souvent faire tout en refusant de te donner leur corps…




Derrière l'écran





Puff → Tyarra / Goupix
Âge → 13
Prénom → Maloé
Fille ou mec ? → Fifille :p
Impressions sur SW → J'aime bien *-* Les catégories sont un peu trop grosse a mon gout :/ Mais sinon c'est super !
Code du règlement → Fuuuu... M'enerve a devoir chercher tous ces codes ee Je vais le chercher plus tard !
Comment as-tu connu SW? → WT
Autre chose ? → Pfu...




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty EmptyDim 15 Sep - 16:42

Bienvenue sur le forum Tiam :)
D'ailleurs, si ça ne te dérange pas de changer de pseudo pour Sty ... ;)
Il te manque également une signature.
Pour le rang de Béta, je te laisserais voir ça avec Falacie :)
N'hésite pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty EmptyDim 15 Sep - 16:54

Welcome (:
Requiem a tout dit éè
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Sty

Sty
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty EmptyDim 15 Sep - 17:13

Oui, j'ai ma signature, juste que j'ai fais la pres' juste avant x')
Je verrais donc avec Falacie ;)
et oui, je vais changer mon pseudo x')
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty EmptyDim 15 Sep - 18:04

Très bien :)
Je te valide donc, tu pourras commencer à jouer Sty une fois que le forum sera ouvert officiellement. En attendant je t'invite à pourquoi pas ouvrir une boutique dans la partie graphisme ;)
A bientôt dans le RP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Contenu sponsorisé



« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty   « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ═╬ Je suis tombé du bon côté ╬═
» Partenariat avec ROF
» Luna-une jeune louveteaux avec son caractère
» Une rencontre avec Luna
» Voulez-vous Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées-