« SECRET WOLF »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde de secret et de légende, dans lequel les loups n'ont ni règles ni lois, pour survivre, le respect des autres t'est indispensable, alors gagne le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna-une jeune louveteaux avec son caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyDim 15 Sep - 14:09



Citation ou phrase au choix"



Luna


Carte d'identité









Surnom → #
Âge → 1 et demie.
Meute → Artémis.
Rang → Espionne .
Qualité → Se fait facilement des amis dans tout les meutes .
Défaut → Se pers souvent .
Particularité → Certains bruit comme les ultra son peux la faire horriblement souffrir  .
Autre → #






Physique



je suis une jeune petite louve au pelage gris clair, mon poil est assez long et indomptable ce qui me rajeunie. J'ai aussi des yeux vert un jolie vert claire . J'ai des crocs et des griffes  Courber se qui me facilite la chasse du petit mulot enfin des petit mulot pour l'instant plus tard je serais une vrais grande chasseuse...
Sinon je suis plus petite que les autre louveteaux de mon age .On me prend souvent pour une jeune louve sans défense mais attention sous mon aspect d'ange se cache un vrais petit diable Qui ne fait pas tant de mal que sa  pour l'instant mais je suis sur que si ma vit en dépendait je pourrais faire mal même très mal.  


Caractère



Je suis une louve avec une énergie débordante, toujours en train de bouger, de sauter…
Une de mes particulariser c'est que je peux courir pendant des heures sans me fatiguer. Je suis aussi fort pour sauter dans les arbres pour y dormir bizarre pour un louveteaux ou même pour un loup en générale. Je cour longtemps et  me pers souvent se qui me fait faire des nombreuse rencontre dans toute les meutes  mais je me fait aussi des nombreux ennemie. Sinon quoi dire d'autre sur moi  je suis toujours prête a me battre car j'adore sa et bien sur chasser . Je Regarde les grand faire leurs travaille cela m’instruis beaucoup et cela m'amuse et me donne des idée pour quand je devrais choisir de devenir une apprentie guérisseuse, protecteur ou encore espions .
.



Histoire



Je ne suis pas une vrais Artémis,  normalement je serais dans aucune des meutes car il parait que l'on m'avais trouver dans une souche d’arbre près de mes parents malheureusement mort. J'avais a peine 2 mois et il avait aussi   un autre louveteaux a peine plus grand que moi qui avait essayer de me protégé contre le loup qui m'avais sauver après que je sois partie avec le loup inconnue le louveteaux c'était enfuit...
le loup m'avait emmener dans une meute qui jusque là avait su me protégée
Un jour je courut un peux trot loin et je me perdais dans une foret c'était un loup  qui m'avais sauver  il était jeune. J'étais sur que c'était mon frère mais aucun loup de ma meute ne voulait me croire, il disait que je me faisait des histoire. Donc a partir de se jour, je continue mes recherche en secret. Je cour toujours, je m'amuse toujours autant mais quand les grand me regarde pas je fonce vers la foret pour des heure de course et de recherche qui me vaux souvent une punition comme aller aider certain loup dans les corvée …
Bientôt je devrais choisir dans quelle rang je vais aller, c'était un choix difficile donc je regardais les grand faire et je leur posais des question sur leur rang les qualité, les défaut de se métier. Un jour je suis aller voire une guérisseuse et je suis tomber amoureuse de se rang pouvoirs sortir sans permission ou encore aider les loups malade et les louve a faire naître leurs louveteaux.
Mais au final je choisie de devenir une espionne ce métier me passionnais .




Derrière l'écran





Puff → Luna
Âge → 13 (2013)
Prénom → Marie-Camille
Fille ou mec ? → ba fille enfin je crois
Impressions sur SW → top
Code du règlement →  Arrow Validé par Requiem
Comment as-tu connu SW? → par une amie
Autre chose ? → ICI




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Luna le Mer 25 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyDim 15 Sep - 16:58

Bienvenue Luna :)
Il te faudrait un avatar de la bonne taille et une signature. Si tu veux il y a maintenant une boutique ouverte par une de nos membre dans la partie Graphisme.
Si tu à une question, n'hésite pas :)


Dernière édition par Requiem le Dim 15 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Rixe Édulcorée
Admin
Rixe Édulcorée
Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyDim 15 Sep - 17:30

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumactif.org
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyLun 16 Sep - 17:36

oui je suis en cour de pour crée tous se qui faux
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyLun 16 Sep - 19:05

Encore une fois, je te conseille de bien te relire quand tu postes, pour pouvoir bien te faire comprendre des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMar 17 Sep - 19:03

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMer 25 Sep - 17:40

alors ? les gens
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMer 25 Sep - 17:42

Bonsoir Luna. Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Luna a six mois dans sa présentation, mais sur sa signature c'est un loup adulte. Il te manque encore le code, et un avatar à la bonne taille :)
(Pense également à te relire une nouvelle fois, il y a encore beaucoup de fautes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMer 25 Sep - 17:47

oui c'est normal il n'y aucune image qui correspondait et les code je vient de les mettre les faute vont être corriger dans disons 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMer 25 Sep - 17:50

Je suis désolée Luna, mais il faudrait que tu aies un louveteau en signature. Tu peux demander de l'aide si tu ne trouve pas d'images ...
Je valide ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Luna

Luna
Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2013

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptyMer 25 Sep - 17:55

Voila j'ai changer , deux trois truc pour l'age et le grade mais a 1 et demie on ne peux pas devenir chef des espions?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem
Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  EmptySam 28 Sep - 10:41

Je t'ajoute à la meute en tant qu'espionne ;)
Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Contenu sponsorisé



Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty
MessageSujet: Re: Luna-une jeune louveteaux avec son caractère    Luna-une jeune louveteaux avec son caractère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna-une jeune louveteaux avec son caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec Luna
» « Je suis le seul a pouvoir jouer avec ta vie. Retiens le ! » Sty
» RP avec Requiem ~
» Voulez-vous Rp avec moi ?
» Asclépios~un lien avec le doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SECRET WOLF » :: Arrivée parmi nous :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées-